Et si vous postuliez à un job de rêve ?

Rate this post

 

Vous recherchez le job de vos rêves ? Et si vous commenciez par postuler à un job de rêve ? Vous allez pouvoir donner un grand coup d’air frais à votre carrière, en changeant totalement de cadre. Découvrez 6 jobs, parfois insolites, où postuler pour voyager toute l’année, sans jamais mettre de côté votre vie professionnelle…

Trouver le job de vos rêves c'est possible ! - Istock

Trouver le job de vos rêves c’est possible ! – Istock

 

Reporter photo touristique

La compagnie Royal Caribbean recherche des photographes (pas forcément pro) qui seront payés pour prendre des photos de leur tour du monde aux frais de la princesse ! Un job de 3 semaines rémunéré plus de 3 000€ par mois et qui consistera simplement à faire des photos puis à les publier sur Instagram. Pas mal non ?

 

Barman de croisière

Servir des longs-drinks aux quatre coins du monde à une clientèle cosmopolite par nature, c’est le job d’un barman sur un bateau de croisière. L’occasion rêvée de traverser les 7 mers dans une ambiance plutôt festive.

 

Professeur de Français

La langue française peut vraiment devenir votre passeport pour un tour du monde car des USA en passant par l’Australie jusqu’au Japon notamment, de plus en plus de parents de familles – plutôt huppées c’est sûr ! – veulent que leurs chérubins apprennent la langue de Molière.

 

Instructeur de plongée

Voilà typiquement le job qui vous permettra de vous installer quasiment partout où vous voudrez ! Méditerranée, Atlantique, Adriatique, Pacifique, océan Indien… à vous de choisir sur quels rivages vous poserez votre équipement de plongée !

 

Accompagnateur de voyage

Organiser et planifier les excursions de groupes de touristes à travers le monde entier, voilà le cœur de métier d’un accompagnateur/d’une accompagnatrice de voyage. Un niveau correct en anglais est exigé certes mais vous pourrez rapidement parcourir le monde en gagnant votre vie.

 

Housesitter

Le job de housesitter consiste à occuper la maison ou l’appartement de propriétaires partis quelques temps et d’assurer un minium d’entretien et une présence en échange. Aucune compétence particulière n’est requise et des plateformes web proposent des offres absolument partout dans le monde.

 

 Publicité




Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *