Les entreprises qui recrutent en mai

Rate this post

Les entreprises qui recrutent en mai – IStock

Les beaux jours arrivent et c’est le meilleur moment de l’année pour postuler ! Jobenstock vous présente les 5 entreprises à la recherche de nouveaux talents ce mois-ci. À vos CV !

 

Coca Cola Company – 43 offres d’emploi

Le géant de la boisson en gazeuse a soif de nouveaux talents. Coca Cola recherche des attachés commerciaux alimentaire, des chefs de secteur, des chefs d’équipe et des délégués commerciaux partout en France.

Pour voir les offres, cliquez ici

 

Fnac – 156 offres d’emploi

L’été approche et la Fnac a besoin d’agrandir ses équipes. Le groupe recherche en particulier des concepteurs vendeurs, des vendeurs/euses, des responsables de vente, des assistants chef de produit et des techniciens. Vous avez le choix !

Pour postuler, cliquez ici

 

 Grand Frais – 160 offres d’emploi

L’enseigne française spécialisée dans les produits frais et dans l’épicerie du monde recherche des personnes avec le sens de l’accueil et du conseil. En effet, Grand Frais recrute des employées de rayon, des caissiers, des seconds de rayon, des employés de rayon et des chefs de rayon à travers toute la France. On fonce !

Ainsi, pour voir les offres, c’est ici pour déposer vos candidatures

 

La Caf – 53 offres d’emploi

La Caisse d’allocations familiales (CAF) recrute des conseillers techniques, des statisticiens, des agents administratifs, des chargés de missions et des concepteurs développeurs.

Pour postuler, cliquez ici

 

Jardiland – 42 offres d’emploi

Le groupe spécialisé dans les articles de jardinage et d’animaleries recherche de la main-d’œuvre pour cet été. En effet, Jardiland souhaite recruter des vendeurs/euses, des responsables de secteurs, des paysagistes et des hôtes de caisses.

Pour en savoir plus sur les offres d’emploi, cliquez ici

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Jobenstock: